Un autre président qui suscite tout autant la controverse mais qui jouit d’une popularité autrement plus importante signe son retour sur les écrans quatre mois. Franck Underwood, le POTUS made in Netflix revient le 30 mai prochain sur le service de VOD pour une cinquième saison d’House of Cards, que d’aucuns pressentent d’une rare intensité.
Mesdames et messieurs, le Président des États-Unis. @HouseOfCards revient le 30 mai. pic.twitter.com/9erMc85Ms3
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) January 20, 2017
Rendez-vous le 30 mai prochain sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Impatient de la voir, c’est une série que j’adore et qui est exceptionnelle à plus d’un point..
Chose dont vous ne parlez pas à propos du trailer, le drapeau US (autrement appelé Stars and Stripes) est à l’envers et lorsque quelqu’un met ce drapeau à l’envers, cela signifie qu’il y a un danger, une menace très grande. Et dans la mesure où la saison 4 se terminait par la phrase “nous ne soumettons pas la terreur, nous créons la terreur”, ça présage des trucs pas très joyeux pour les américains.
Trump impopulaire au point de prendre des baffes ? ^^
J’espère qu’il a un Edward Meechum à côté de lui prêt à prendre une balle si nécessaire. Ou au moins un Douglas Stamper. J’ai peur que Trump innove tellement dans la communication qu’il donne un gros coup de vieux à cette série.