#SuperMarioRun will arrive on Android in March. You can pre-register in Google Play to be notified when it launches! https://t.co/u4H9bxVi9R pic.twitter.com/Hd5uzRcYcK
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 19 janvier 2017
C’e sont les comptes Twitter de Nintendo qui ont donc vendu la mèche. Alors qu’il en était à 3 millions de ventes de jeu complet et 90 millions de téléchargement de la version gratuite début janvier, Super Mario Run devrait largement gonfler ces chiffres lors de sa sortie sur Android.
Un bon score
Ce qui est une très très bonne opération reste néanmoins loin du carton connu par Pokémon GO cet été vous rappelait néanmoins Kocobe, le jeu de Niantic ayant généré 160 millions de dollars en moins d’un mois sur l’App Store et Google Play.
En passant, si vous avez peur de rater la sortie de Super Mario Run – mais le monde entier devrait être là pour vous le rappeler – il est d’ores et déjà possible de mettre une alerte sur la page du jeu sur le Google Play.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A 10€, ça devrait moins bien marcher sur Android. Les joueurs sont plus exigeants.
Après, c’est vrai qu’ils sont dix fois plus nombreux aussi…
Ué bein 3 mois pour le sortir sur Android après ios… Je me sens insulté.