La série n’est pas dans la tourmente
The Hollywood Reporter rapporte en effet que l’espoir de voir la série sortir en mai s’est envolé en éclat. Pourtant, la série est toujours prévue et ne semble pas être dans la tourmente. Plusieurs raisons sont alors évoquées pour expliquer ce retard alors que le tournage doit débuter dans les prochaines semaines.
Tout d’abord, les scénaristes doivent encore faire quelques ajustements. De même, le casting se doit d’être complété. Et comme l’indique THR, la diffusion de la série sur CBS All Access et non sur le réseau classique permet une certaine flexibilité à la production.
Un casting qui s’étoffe
Sonequa Martin-Green (The Walkind Dead) incarnera le rôle titre de cette nouvelle série : celle de la capitaine de l’USS Discovery. Notons que Michelle Yeoh aura elle aussi un rôle important dans la série. CBS a annoncé que James Frain, qu’on a vu dans Gotham, héritera lui aussi d’un rôle très important : celui du père de Spock, Sarek.
Une série dans la chronologie originale
Car Discovery prendra place dans la chronologie originale de Star Trek, et non celle des films d’Abrams et de Lin. La série nous emmènera aux origines de la saga, puisqu’elle nous racontera des événements qui se déroulent dix ans avant la série originale (et 100 ans après la série Enterprise).
Discovery sera composé de 13 épisodes et sera diffusé sur CBS All Access. Mais si vous n’êtes pas Américain, vous pourrez la regarder sur Netflix, qui a racheté les droits à l’international.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je commence à désespérer…
Retarder une série pour la faire bien : Westworld
Sauf au Canada ou Bell à racheter les droits pour diffusion sur sa plateforme….