Stewart va donner de la voix
Patrick Stewart a en effet été embauché par Sony Pictures pour prêter sa voix à un personnage du futur film Emoji. Et la production a décidé de lui donner le rôle de l’émoji caca. Car oui, l’émoji caca sera dans le film.
He ain’t no ??! So excited to announce the distinguished @SirPatStew as Poop in the #EmojiMovie – in theaters August 4th! #SonyAnimationDay pic.twitter.com/JTeEhP08qI
— Sony Pictures (@SonyPictures) 18 janvier 2017
Dans le film, l’emoji est un personnage très classe qui fait des blagues scatophiles avec style, explique la production. Un décalage qui est censé être drôle, donc. Et qui d’autre que Patrick Stewart pour incarner un personnage distingué ?
Notons que la production a également casté Maya Rudolph pour incarner l’émoji ?. TJ Miller (Silicon Valley), incarnera lui le héros du film, un émoji capable de toutes les émotions et donc boudé par les utilisateurs.
Up next: @MayaRudolph will dazzle you with her picture perfect smile as Smiler in #EmojiMovie! #SonyAnimationDay ? pic.twitter.com/pDsfiHSyu0
— Sony Pictures (@SonyPictures) 18 janvier 2017
Le film Emoji sortira le 18 octobre dans nos contrées.
Concernant Patrick Stewart, il bénéficiera d’un rôle plus prestigieux dans Logan, puisqu’il reprendra pour la dernière fois le rôle du professeur Xavier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Barack Obama ou Hillary Clinton aurait très bien pu tenir ce rôle.
Ce troll du turfu ^_^
mange merde
Quand on pense qu’il y aura des connards capables de payer pour aller voir un film Emoji.
Un… Putain… de… film… Emoji… https://uploads.disquscdn.com/images/eb7c031467408c8f0eb6a067c7d2fa42636a4ca5621909116a4faec1b6ba7043.jpg
J’irai payer pour le voir, j’aime bien pipi caca prout.
C’est toujours au moins aussi merdique que le reste.
Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à payer pour aller voir cette merde si tu payes déjà pour aller voir des merdes comme suicide squad.
Ca, c’est de la grosse enculade de merde.
Ah mais les deux me suscitent à peu de choses près le même mépris… je te rassure tout de suite.
C’est aussi lui qui double Bullock dans American Dad, donc pour le côté “on est trop des guedins !” c’est un poil raté…
après la bouse pornographique immonde “sausage party” sony pictures remet le couvert, notez bien qu’on lui devait déjà le reboot minable de ghostbuster.
Il doit y avoir un public et ça c’est d’autant plus alarmant. Ah et oui, pour info dans le film #Idiocracy il me semble que la palme d’or était attribuée à un film sur des pets..On s’en rapproche, allez les gars un petit effort. Un peu de Brawndo ? C’est plein d’électrolytes.
Il était pas annulé ce “film” ?