Vous vous demandez peut-être comment Mark Zuckerberg arrive à concilier sa vie de famille, de CEO de Facebook, tout en continuant d’alimenter quasi quotidiennement sa page Facebook et même répondre à certains commentaires, parmi les milliers qui sont publiés sous ses publications. Non, Mark Zuckerberg n’est ni un sur homme, ni un reptilien, il a simplement une petite équipe dédiée à la modération des commentaires de sa page Facebook, rapporte Bloomberg Business.
12 personnes sont ainsi chargées de supprimer les commentaires diffamants et les spams de sa page quand une autre équipe est chargée de sa communication, de la rédaction de ses messages à celle de ses discours. À l’instar du président des États-Unis ou de certaines célébrités, Mark Zuckerberg dispose également de photographes personnels chargés de capturer l’homme d’affaires à l’état naturel, partant à la rencontre des Américains (résolution 2017), ou en train de faire risette avec sa petite Max.
Sa page personnelle est donc autant sa vitrine que celle de son réseau social, entre les polémiques sur les fake news, ou sa politique de modération (violence, nudité, etc.), on ne doute pas que cette petite armée doit être bien occupée à la rendre aussi attractive que possible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pas foutu d’utiliser ses propres paramètres de confidentialité pour éviter cela ou même créer un paramètre special juste pour ce cas la, non il préféré employer des esclaves x)
J’ai l’impression que t’as pas compris la news.
sisi, c’est juste que la y’a rien a en tirer, il bloque les commentaires et basta
Konata Lucky > Déjà relit la news et en plus “esclaves” vu le prix que ces personnes doivent etre payer le mot esclave est un peu excessif.
USA 2020 : après Trump, Zuckenberg maitre des miettes du monde… LOL
tu parle d’une nouvelle 🙂
c’est pas comme si tous les gens “très importants” s’occupaient tous eux mêmes de leur page 🙂