Passer au contenu

Barack Obama nous fait visiter la Maison Blanche en VR

À quelques jours de la fin de son mandat, le président Barack Obama a tenu à saluer une nouvelle fois ses concitoyens à travers une visite…

À quelques jours de la fin de son mandat, le président Barack Obama a tenu à saluer une nouvelle fois ses concitoyens à travers une visite en réalité virtuelle de la Maison Blanche.

obama-white-house-vr3

One Last Ride… :'(

Dans cette vidéo baptisée “The People’s House”, autrement dit “La Maison du Peuple”, produite par Oculus et Félix & Paul Studios, Barack Obama et sa femme Michelle présentent un peu moins d’une dizaine de lieux de la propriété en racontant les histoires qui leur sont associées.

“Nous disons toujours, Michelle et moi, que nous sommes seulement des locataires ici… Le propriétaire est le peuple américain et tous les autres qui se sont investis dans la création de ce formidable lieu rempli d’histoire. Nous voulons donc donner à tout le monde la possibilité d’y entrer” explique-t-il.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que ce président (visiblement très sensible aux nouvelles technologies) a recours à la VR. En juin dernier, il avait également été filmé en VR au Yosemite National Park.

Pour visualiser The People’s House, rendez-vous sur Facebook ou sur la plateforme d’Oculus, muni d’un Rift ou du Samsung Gear VR.

obama-white-house-vr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Nous disons toujours, Michelle et moi, que nous sommes seulement des locataires ici… ”

    et des locataires comme ça les proprios n’en veulent plus

      1. C’est difficile pour un Français de dire si le président des USA à été bon dans ses fonctions ! Ils n’ont pas la même culture politique, la question c’est peut on vraiment rassembler les peuples de divers états !? La réponse est bien évidemment non !

          1. Bah je te dirais qu’il n’a pas été plus mauvais que ses prédécesseurs, loin de là même ! il y a un gros délit de faciès sur Hollande, et ce même avant le début de sa prise de fonction de président, après c’est sûr que niveau charisme, ce ne représente pas les Français.

Les commentaires sont fermés.

Mode