Nouvelle histoire, nouvelles perspectives
Pour ceux qui ont eu la patience d’attendre les doublages français et qui préfèrent entendre nos héros parler dans la langue de Molière, voici donc le synopsis de cette nouvelle série :
6 mois ont passé depuis le terrible affrontement qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo et la Terre connait à nouveau des jours paisibles. Mais le dieu de la destruction Beerus s’éveille et veut à tout prix affronter le légendaire guerrier Super Sayan.
Ce sont les Arcs un et deux qui seront tout d’abord diffusés. On parle ainsi des 27 premiers épisodes de Dragon Ball Super (l’épisode 74 vient d’être diffusé au Japon) qui comprennent la partie Battle of Gods et La résurrection de Freezer. Pour bien débuter, il faudra donc être devant votre télévision demain à 18h30 pour vivre cette nouvelle page de l’histoire de l’oeuvre d’Akira Toriyama. Pour ceux qui veulent aller plus loin, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller lire notre dossier sur les 64 premiers épisodes que nous avons eu la chance de voir.
Dès mercredi, nous vous donnerons par ailleurs notre avis sur le doublage français de la série. Allez, KA-ME-HA-ME…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est litteralement abusé comment cette bande annonce SPOIL de ouf…! Heureusement que je les ai matés en Jap avant, mais clairement je decouvrirais DBS seulement maintenant, je serais totalement degouté d’avoir vu toutes ces images importantes !!!
Perso, Toonami est sur la 154 sur Freebox Révolution avec la nouvelle numérotation (depuis l’arrivée de Canal Sat Panorama par défaut)
Ils ont retravaillé les dessins ?
Les dessins paraissent un peu moins bons niveau détails…
Autrement, j’adore la VF.
Il suffit en plus de voir nos chers compatriotes sur YouTube y mettre tout leur cœur pour le doublage.
+1 pour Eric Legrand (Vegeta) qui est vraiment génial 😉