Avec son autocalibration et son absence totale de réglages, la NEVA devient l’une des imprimantes les plus simples et abordables du marché. Comme ses grandes sœurs (notre test), elle est en partie imprimée par d’autres imprimantes (environ 50%) et elle est proposée au tarif agressif de 399 euros.
Pour ce prix, les utilisateurs n’auront aucun réglage à faire, que ce soit à la sortie du carton ou au lancement d’une impression. La Neva est équipée d’un bouton unique et d’une fonction « détecte fil ». Pas besoin de la connecter à un ordinateur. De plus, La Neva offre une précision de 100 microns, un volume d’impression de 180×200 mm et une vitesse d’impression de 30 à 100 mm/s. La Neva est optimisée pour l’impression du PLA, et sera disponible en mai.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“un volume d’impression de 180×200 mm” Il doit manquer une dimension pour parler de volume… (base carré de 180×180 peut-être ?
Ou un cercle de 18cm de diamètre, vu les photos… ce qui réduit le volume… Mais bon, le concept est sympa