Passer au contenu

[#Teamchat] Quand Syfy résume la saison 1 de The Expanse avec des chats

Alors que la saison 2 de The Expanse arrive le 1er février, la chaîne Syfy veut vous remémorer les événements de la saison de manière originale….

Alors que la saison 2 de The Expanse arrive le 1er février, la chaîne Syfy veut vous remémorer les événements de la saison de manière originale.

Screenshot

Ainsi, la chaîne a publié un résumé vidéo sur son compte YouTube. Une vidéo qui revient sur les événements marquants de la saison 1 et nous présente les personnages et le contexte. Mais la vidéo a une particularité : son casting est constitué entièrement de chats. Et comme nous sommes #TeamChat au JDG, nous ne pouvons qu’adorer cette vidéo. Si elle ne suffira pas à résumer toute l’histoire à ceux qui n’ont pas vu la première saison, elle se montre tout de même très amusante et originale.

The Expanse en route vers une saison 2

La série The Expanse est le nouveau phénomène de la chaîne Syfy. Elle nous raconte l’histoire d’une humanité ayant colonisé le système solaire dans un lointain futur. Mais voilà, il suffit d’une étincelle pour que les choses dégénèrent entre la Terre, Mars et la ceinture d’astéroïdes.

Si vous souhaitez découvrir The Expanse, sachez que la première saison est disponible sur Netflix. Et si vous êtes plutôt du genre lecteur, sachez que cette série est adaptée des écrits de James S. A. Corey, alias Daniel Abraham de son vrai nom.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. J’ai fort apprécié la saison 1 et j’ai hâte que la nouvelle saison arrive. Les sérieux sf dans l’espace se font rare en ce moment, ça fait du bien.

  2. Moi je me suis ennuyé ferme durant toute la saison… Et j’avais l’impression de voir un téléfilm de série Z et une ressucé de mass effect …

  3. “des écrits de James S. A. Corey, alias Daniel Abraham de son vrai nom”
    ET Ty Frank
    C’est écrit par 2 personnes.

Les commentaires sont fermés.

Mode