Passer au contenu

Dans iBoy, le héros a le pouvoir le plus improbable du monde

Netflix sait faire des séries. C’est incontestable. Mais pour les films, les créations de la plateforme de SVOD ne dépassent rarement le niveau du sympathique navet. iBoy pourra-t-il changer ça ? En tout cas, son synopsis n’est pas encourageant.

Screenshot

Un processeur révolutionnaire !

iBoy met en scène Tom (Bill Milner) un jeune Londonien à la vie tranquille. Mais après s’être fait tirer dessus alors qu’il téléphonait, le processeur de son smartphone s’est ancré dans son cerveau. Il découvre alors son pouvoir : interagir avec toutes les technologies. Je ne sais pas si le processeur en question est un Snapdragon ou un Kirin, mais je veux le même dans mon téléphone. Bref, il sera aidé dans sa quête par une amie (voire plus si affinités) jouée par Maisie Williams (Game of Thrones).

En tout cas, le tout rappelle un peu Watch Dogs, mais avec un petit côté super-héroïque. Si le film ne promet pas d’être un chef d’oeuvre, il pourra convenir pour une session Netflix pendant un dimanche après-midi pluvieux. Avec un plaid. Et un chocolat chaud.

Disponible le 27 janvier prochain sur Netflix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En plus du plaid, j’ai un genre de gros chauffe-pieds en forme de hibou. Mais ça ne me donne pas plus envie de le voir.

  2. Spectral était bon, allez voir Syfy pour que des navets c’est presque devenu leur marque de fabrique, comme the asylum

    1. C’est quoi The Asylum ? Je ne vois ça nul part dans le catalogue Syfy.

      Sinon il y a The Expanse, par exemple, n’est pas forcément à jeter.

      1. The Asylum est une boite de peod qui on fait entre autre les sharknado et la série z-nation, pas d’accord sur le fait que ce sont des bouses, ce sont des nanards assumés et tellement fendards haha

  3. Ca rappelle surtout “Intelligence”, série avec Josh Holloway (Lost) et Marg Helgenberger (Les Experts) de 2014 qui n’aura duré qu’une saison pour être ensuite annulée

Les commentaires sont fermés.

Mode