Passer au contenu

[CES 2017] La montre FES E-ink de Sony passe à la couleur

Initialement lancée en 2014 au Japon, la FES Watch de Sony a profité du CES 2017 pour faire une nouvelle apparition. Accessoire de mode avant tout…

Initialement lancée en 2014 au Japon, la FES Watch de Sony a profité du CES 2017 pour faire une nouvelle apparition.

sony-fes-watch-e-ink1

Accessoire de mode avant tout

Encore au stade de prototype, celle-ci est désormais dotée d’écrans e-ink couleur, à la fois sur le cadran et le bracelet. Reliée en Bluetooth à votre iPhone, vous pourrez changer de motif en quelques clics via l’application dédiée. Si son fonctionnement reste identique à la précédente génération, sachez qu’elle devrait fonctionner à l’aide d’une pile bouton lui conférant une autonomie de 2 ans.

Plus proche de l’accessoire de mode que de la véritable montre connectée, sachez que le premier modèle a été produit en quantité très limitée et exclusivement vendue au Japon aux alentours des 225 dollars. Nul ne sait encore si la nouvelle génération couleur verra le jour en dehors du territoire nippon.

sony-fes-watch-e-ink2

Présentation de la précédente génération :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je ne savais meme pas qu’il y avait des e-ink couleur ! Mais ca doit etre limite en nombre de couleurs non ? Ou alors le noir est juste remplace par du bleu ou du rouge.
    Je trouve vraiment que c’est une super idée ! Moi qui vit au Japon je me laisserai bien tenter du coup ^^ Et ca sera toujours mieux que les smartwatch toutes pourries actuelle (J’en ai une et je ne l’utilise pas ! Trop chiant a recharger tous les jours…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode