In mother Russia…
Dans Guardians, le gouvernement russe réunit une super-équipe pour stopper une étrange menace. Une équipe composée de héros disposant chacun de pouvoir particulier. Si nous avons droit à l’éternelle femme invisible, le film nous permettra de découvrir un homme-ours utilisant un minigun.
Un. homme-ours. utilisant. un. minigun.
Il serait facile de commencer à se moquer du film, sous prétexte qu’il est russe : “Regardez les Russes ils font leur Avengers !”. En réalité, Guardians a l’air plutôt solide et promet de changer un peu des héros 100 % américains, même s’il n’a pas l’air de voler plus haut qu’un film Marvel.
Guardians, ou Защитники dans sa langue originale, est réalisé par Sarik Andreasyan et sortira le 23 février prochain au pays de Vladimir Poutine. Pas de date de sortie en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
« … même s’il n’a pas l’air de voler plus haut qu’un film Marvel. » : ça, c’est clair. Mais bon, un ours avec un minigun, quand même… on se sent obligé d’aller le voir.
Quand j’ai vu la news, je m’attendais à voir un erzatz voire un truc débile comme sait si bien les faire le studio The Asylum, mais en voyant la bande-annonce, le film a l’air de très bonne facture. Et puis il y a un ours qui manie un minigun. Rien que ça, ça vaut le coup d’oeil !
L’ours est un animal “National” en Russie, c’est toujours mieux que le raton laveur dans les Gardiens de la Galaxie 🙂
avec l’ours dans l’équipe ils me font penser à la garde d’hiver en plus eux aussi sont russe ^^
Moi ça me fait plus penser aux 4 fantastiques mixé avec les gardiens de la galaxie
Un lien avec « Winter Gard », l’équipe de vengeurs russes officiels de chez Marvel ou un simple clin d’oeil ?