C’est un excellent choix de jeux peu connus, mais dont on pourrait vous en recommander la plupart, ici, au Journal du Gamer.
Pour 1 dollar ou plus, repartez avec les sympathiques Shantae and the Pirate’s Curse, Epic Battle Fantasy 4 et l’étonnant Pony Island (dont on vous avait écrit le test).
Dépassez la moyenne des dons (actuellement à 6,48 €) et offrez vous le classique Day of the Tentacle Remastered et DEADBOLT, par les créateurs de Risk of Rain. D’autres jeux seront ajoutés dans ce groupe, on en saura plus dans une petite semaine.
Enfin, pour 9,46 €, ce sont le plateformer N++ et, surtout le formidable VA-11 Hall-A qui vous seront proposés et celui-là, je continuerai à vous le recommander jusqu’à la tombe. Il s’agit d’un visual novel qui se déroule dans un monde cyberpunk dans lequel vous incarnez une barmaid du futur. Vous servez des boissons à des personnages hauts en couleur qui ont chacun leurs petits (ou grands) problèmes. Et si vous avez la flemme de lire mon test à ce sujet, n’y allez pas si vous :
– N’aimez pas lire
– Avez vraiment du mal à lire l’anglais
– N’aimez pas les bons jeux bien écrits
Le tout pour la bonne cause, vous commencez à avoir l’habitude avec Humble Bundle. Dans le cas présent Direct Relief qui apporte une assistance notamment médicale aux pays sujets à la pauvreté ou aux situations d’urgence, ainsi qu’un autre organisme caritatif de votre choix parmi ceux en partenariat avec Humble Bundle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.