Passer au contenu

[CES 2017] Keezel : un dispositif VPN tout en un

Nous avions pu brièvement le voir lors de l’IFA en septembre dernier, mais c’est au CES que Keezel refait parler de lui. Cette startup fondée par…

Nous avions pu brièvement le voir lors de l’IFA en septembre dernier, mais c’est au CES que Keezel refait parler de lui. Cette startup fondée par Aike Müller avait réalisé une levée de fonds de plus de 660 000$ à l’été 2015.

keezel-wireless-outdoor

Keezel est un accessoire qui prend la forme d’un petit galet noir et qui permet au grand public d’accéder facilement à tous les services et avantages d’un VPN. L’utilisateur n’a plus qu’à activer un bouton sur Keezel, à choisir quelques options sur une interface (sur son ordinateur, tablette ou téléphone), et à se connecter à son WIFI habituel.

Reposant sur une architecture open source, le Keezel renferme un processeur ARM bi-cœur, un port micro-USB et une batterie de plus de 8000 mAh. Nomade, le Keezel se connecte donc à votre connexion Wifi, et créer ensuite un réseau Wifi local et sécurisé (AES 256 bits) qui vous permet de vous connecter à 1250 serveurs dans le monde notamment grâce à des partenariats avec des services de VPN comme Le VPN en France.

Les premiers dispositifs Keezel avec Le VPN seront en vente à 99$ dès avril 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode