Avec un design proche de la Game Boy (ou le Game Boy, au choix), la Super Retro Boy offre un écran TFT LCD rétroéclairé HD, un boitier antichocs et d’une batterie de 2 500 mAh (environ 10h d’autonomie).
Pas plus de précisions pour le moment si ce n’est qu’elle sera disponible au mois d’août aux États-Unis, au tarif de 79,99$, avec une cartouche incluant 10 jeux.
Photo @TheVerge
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Genre Nintendo va laisser faire ça ?
la machine normalement oui, par contre la cartouche contenant 10 jeux, hum sauf si ce sont des homebrew
J’aurais tellement préféré une version reprennant la taille et le design de la Game Boy Micro avec un lecteur de cartes SD pour lire les jeux. Mais bon, le projet me semble pas trop mal, même si je trouve que mettre les gachettes L et R comme boutons c’est pas très ergonomiques pour certains jeux nécéssitant des L+A ou R+B.
je vois surtout la quelité de l’écran comme grosss point positif 🙂 mais j e ne trouve pas sa taille snif
Comment on fait pour les L+R des Gameboy Advance?
La console a 4 boutons comme la GBA
Il paraît qu’elle peut aussi accueillir des ROM directement à travers une carte micro SD dans un slot situé sous la batterie, c’est vrai ?
c est une rumeur non vérifiée. Si c est vraiment le cas, la machine sera morte née, nintendo est laxiste tant qu’on ne l ennuie pas… et une game boy jouant toutes les roms, ouich 🙂
en tout cas, ce n est pas écrit dans les spécifications connues actuellement