Doté d’un processeur X1 Extreme accompagné des technologies Object-based HDR remaster, Super Bit MappingTM 4K HDR et Dual database processing, de plus de 8 millions de pixels OLED auto-éclairés, la série A1 offre une image 4K HDR (Dolby Vision). De plus, profitant de la structure dépourvue de rétroéclairage de l’OLED, Sony a développé la nouvelle technologie audio Acoustic Surface capable de diffuser un son directement à partir de l’écran, une première mondiale ! Evidemment cette technologie supprime les haut-parleurs traditionnellement situés autour du téléviseur. Enfin, la série A1 se décline en modèles 77, 65, 55 pouces et tourne sous Android TV. Elle sera disponible cette année mais aucun prix annoncé pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
processeur X1 Extreme
technologies Object-based HDR remaster
Super Bit MappingTM 4K HDR
et Dual database processing
8 millions de pixels OLED auto-éclairés
c’est du bla bla de marketeux pour impressionner madame Michu.
J’avoue que ces tellement pompeux, qu’ils ont pas froid aux yeux les marketeux de chez Sony.
Tant mieux, car il n’y vraiment que l’OLED pour vraiment remplacer le Plasma (et surtout l’ancienne mais néanmoins topissime gamme Kuro de chez Pioneer).
Vivement que l’offre se diversifie.