Une année riche en découvertes
Dans cette vidéo, la NASA nous montre, entre autres, sa première photo de la Lune et de la Terre ensemble, son record de vol pour un ballon sonde, sa découverte du nombre exponentiel de galaxies, sa finalisation du télescope James Webb…
Une bonne année, certes, mais la NASA ne compte pas se reposer sur ses lauriers. L’agence vise en effet la conquête de Mars dans les prochaines années. Néanmoins, il faudra attendre un peu avant de voir ses projets se concrétiser. L’élément Trump, ainsi que le budget qu’il allouera à l’agence, devrait peser sur les missions futures.
Outre cette vidéo, la NASA nous a également livré ses plus belles photos de l’année 2016 sur un Flickr. Un portfolio qui nous montre surtout des clichés du centre de la NASA ainsi que des pas de lancement. Si vous recherchez une nouveau wallpaper pour bien commencer l’année, on vous conseille vivement d’y jeter un œil.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.