Dépassant aujourd’hui les 1,7 million de vues sur YouTube, le clip du morceau Turbo Killer de l’artiste français Carpenter Brut a fait sensation depuis sa mise en ligne le 29 février dernier. À tel point que le duo de créateurs parisiens Seth Ickerman (Raphaël Hernandez et Savitry Joly Gonfard) souhaite aller plus loin avec un court-métrage.
De la VR et une durée étendue ?
Devant initialement durer une trentaine de minutes, cet hommage aux années 80 va peut-être se doter d’une version compatible VR en plus d’une version étendue, si la communauté continue de soutenir le projet par l’intermédiaire de leur page Kickstarter.
En une semaine, on a déjà atteint la moitié de notre objectif. Autant dire un démarrage réussi. Toutefois, si la campagne se déroule mieux que prévu (cf. l’exemple Kung Fury), on espère développer BLOOD MACHINES en VR (réalité virtuelle) voire même – notre rêve à tous – en long métrage, nous explique Alexis, membre de l’équipe.
Alors n’attendez plus si le projet vous intéresse !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
kung fury
C’est ceux qui ont fait KAYDARA (short movie matrix)
J’aime beaucoup le concept, ca rappelle un peu metal hurlant.
l’accent anglais est mort ce soir