Hier, sur le compte Instagram d’Ariana Grande, la star américaine a partagé une photo d’un shooting où elle est déguisée en bunny girl, la tenue affichée sur la pochette de son album de 2016 Dangerous Woman, afin de fêter la bonne année à ses fans. Rien d’étonnant pour une artiste qui a souvent l’habitude de porter des oreilles de chats sur scène.
Puis, quelques heures après, une autre photo où l’intéressé apparaît dans une réunion avec plein d’hommes en costumes. Dans la description, elle révèle qu’elle sera bel et bien modélisée dans Final Fantasy Brave Exvius, l’épisode sorti il y a quelques mois sur iOS et Android.
Puis, encore un peu plus tard, la chanteuse a partagé l’image où on peut voir lesdites modélisations sur un ordinateur.
Ce n’est évidemment pas la première fois que de vraies personnalités se retrouvent modélisées dans une œuvre vidéoludique. Hideo Kojima avait par exemple calqué l’intégralité des Beauty and the Beast Corps de Metal Gear Solid IV sur les corps de quatre mannequins réputées. On peut aussi citer feu David Bowie qui a prêté ses traits à un personnage dans le jeu de 1999, The Nomad Soul.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.