Foodora, présente dans plus de 50 villes et 10 pays, dont le siège est à Berlin, déclare que cela pourrait conduire à d’autres tests relatifs à la livraison de repas par drone dans les mois qui viennent. « Nous sommes en permanence à la recherche de moyens innovants pour répondre aux besoins de nos clients, et nous sommes très enthousiastes de rejoindre ce projet », a déclaré Boris Mittermuller, Directeur Général de Foodora France.
Le drone utilisé à Melbourne pour cet événement a parcouru une distance de 250 mètres environ, transportant des nachos dans un sac Foodora d’un poids de 600 grammes – on notera cependant qu’un drone de ce type peut transporter jusqu’à un kilogramme. Certains peuvent même soulever des poids de 15 kilos.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils ont livré à 250 m ! Ah ouais quand même ! quel exploit.
Quant aux restaurants les plus réputés des environs, tels que Fonda, The Beer + Burger Bar, Miss Chu et Ben & Jerry’s, alors là je rigole !
Ils ne sont pas difficiles les Australiens.
Utiliser un Inspire 1 pour faire ce genre de chose est complètement inutile, il ne dispose d’aucune sécurité pour faire ce genre de chose il n’est pas adapté, ils ont juste voulu faire un petit coup de pub “marketing”
Drone année 2017 !