On devrait donc retrouver l’acteur britannique de 39 ans dans une Angleterre du XIXe siècle très sombre au sein de laquelle le personnage de James Keziah Delaney revient d’entre les morts.
Une série sombre et violente
Après un périple de dix ans sur le continent africain, le voilà de retour dans le but d’hériter de ce qu’il reste de l’empire de son père. Mais, contre vents et marées, il décide de tenter de faire fructifier les travaux de son aîné. Et se faire au passage de nombreux ennemis qui en voudront à sa vie.
Taboo se voudra donc une série violente, à la limite de l’horrifique d’après certains. En plus de Tom Hardy, on retrouvera Oona Chaplin (Game of Thrones), David Hayman (The Paradise), Michael Kelly (House of Cards) et Jonathan Pryce (Game of Thrones). La chaîne américaine FX a également acheté les droits de cette mini-série de huit épisodes pour une diffusion dès le 10 janvier.
Encore un peu de patience donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai cherché titre pendant 1 grosse minute en pensant que “taboo” était juste un adjectif pour décrire la série … La petite majuscule qui veut dire beaucoup … bref
j’ai adoré la série. Il y a une sorte de tension dramatique tout le long. C’est parfaitement écrit. On sent toujours que Tom Hardy persiste à choisir ses roles de torturé.