Passer au contenu

Alien : Covenant se dévoile dans un trailer violent

Les fans d’Alien ont vécu un Noël un peu particulier, puisque la bande-annonce du dernier film de Ridley Scott est sortie dans la nuit du 24…

Les fans d’Alien ont vécu un Noël un peu particulier, puisque la bande-annonce du dernier film de Ridley Scott est sortie dans la nuit du 24 au 25 décembre.

ac

La saga Alien revient au cinéma le 10 mai 2017, mais on n’avait pour l’instant pas grand-chose à se mettre sous la dent. C’est désormais chose faite avec ce trailer sortie le jour de Noël.

Si la thématique ne change pas, Ridley Scott nous promet un véritable retour aux sources. On retrouvera des visages croisés dans Prometheus, notamment Michael Fassbender, Noomi Rapace ou encore Guy Pearce. Parmi les nouveaux arrivants, notons la présence de Katherine Waterston (aperçue récemment dans les Animaux Fantastiques) qui fait évidemment fortement penser à la célèbre Ellen Ripley.

La bande-annonce ne dévoile rien sur le scénario précisément, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. Tout ce qu’on peut y voir, c’est que le (les?) xénomorphe est toujours aussi peu chaleureux. Vous l’aurez compris, on l’attend de pied ferme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. en regardant ce trailer, on voit que toute la partie qui nous intéresse a été zappée…
    quid de ce qui s’est passé quand noomi rapace part a la poursuite de ses “créateurs”… comment fassbender est réparé ?
    il s’est passé quoi bordeeeeeeeeeeelll avant que le covenant arrive!!!!!!

      1. j’espère que ça sera dans le film, j’ai pas envie d’y aller et de me rendre compte que cette partie n’y serait pas

  2. Après la purge qu’était Prometheus, celui la n’a pas l’air de voler bien plus haut… Enfin l’espoir fait vivre, j’espère me tromper

Les commentaires sont fermés.

Mode