Un écran OLED incurvé ?
Le Korea Herald et Digitimes affirment en effet que le prochain iPhone, que nous appellerons l’iPhone 8, serait bien doté d’un écran OLED. Un écran qui serait fabriqué par Samsung Display.
Notons qu’il se pourrait qu’Apple sorte deux types d’iPhone. Un classique qui serait toujours doté de l’écran LCD, et un modèle haut de gamme (Plus ?) qui adopterait lui l’OLED. Enfin.
Autre nouveauté, Apple passerait également le cap de l’incurvé. En effet, le nouvel iPhone OLED pourrait adopter un écran incurvé, de la même manière que les Samsung Edge. iOS pourrait d’ailleurs miser sur cet aspect pour apporter de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs.
Une progression par rapport au mois dernier, puisque le Wall Street Journal n’était pas certain qu’Apple franchisse le cap de l’incurvé.
La concurrence, elle, pourrait prendre de l’avance dans la course technologique. En effet, Samsung et LG pourraient eux sortir leurs premiers smartphones à écrans pliables dans le courant de l’année 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas trop tôt, prétendre faire du smartphone haut de famme, et proposer du LCD c’est du foutage de gueule.
Il n’y a que moi qui aie du mal à comprendre ce que peut apporter un écran incurvé ?
Autant qu’un écran 2K sur un tel 5 pouces mais c’est faisable, pourquoi pas le faire ?
Ça apporte autant que les matériaux “nobles”
oui, je ne vois pas non plus l’intérêt
Hormis la fait que c est plus légers et qu on peut lui faire prendre n importe quelle forme je vois pas trop l’avantage…. Un port micro sd ça serait un grand pas pour Apple