Après le succès rencontré par la première édition du Samsung Life Changer Park en juin dernier, avec plus de 42 000 visiteurs en 3 jours, le plus grand parc de réalité virtuelle au monde revient pour les fêtes du 14 décembre 2016 au 2 janvier 2017. Installé sous la verrière du Grand Palais à l’occasion du Grand Palais des Glaces, la plus grande patinoire indoor au monde, le Samsung Life Changer Park promet de vivre des sensations inédites.
Pour cette seconde édition, le Samsung Life Changer Park s’étend sur plus de 5 000 m2 et accueille 9 attractions. Les visiteurs pourront également découvrir les expériences de réalité virtuelle proposées lors d’un show vidéo projeté sur un écran géant de 170 m2. Ces attractions de réalité virtuelle vont vous faire vivre une expérience à 360° grâce aux Galaxy S7 et S7 egde ainsi que le Gear VR.
Accessible gratuitement sur réservation, le Samsung Life Changer Park vous invite à explorer de nouvelles activités mêlant virtuel et sensations bien réelles :
GRAND7 : Installé dans un fauteuil dynamique, le Grand7 procure toutes les sensations d’un grand huit.
RAPID RIVER : A bord d’un kayak dynamique et balloté dans tous les sens, vous allez descendre les rapides à une vitesse folle.
ZEN ZONE : Relaxez-vous en explorant des paysages sublimes sans bouger de votre siège.
XTREM BIKE : Enfourchez un VTT et dévalez des sentiers à flanc de montagne parsemés d’embûches pour une expérience sportive inédite.
SKI JUMP : Expérimentez un saut à ski chaussés de skis dynamiques pour une descente de piste extrême et mémorable.
WORLD TOUR : Faites le tour du monde en quelques minutes et découvrez des paysages à couper le souffle, filmés en 360° avec la Gear 360.
SURF RIDE : Surfez sur la vague mythique Teahupoo, juché sur une planche de surf dynamique.
OCEAN RIFT : Plongez au cœur des fonds marins et explorez la faune et la flore au milieu des récifs.
ZOMBIES ASYLUM : Dans un décor particulièrement lugubre, saurez-vous repousser les zombies et sortir de votre cellule ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
0 places de libre…. Mmmm’okey