Le Yoga Book est un portable qui présente une surface tactile en lieu et place du clavier. L’écran aussi peut être manipulé avec les doigts. Il est donc possible de taper ou de dessiner non seulement sur l’écran, mais aussi sur le clavier !
Lenovo commercialise deux versions de l’appareil, une sous Windows, l’autre sous Android. Jeff Meredith, vice-président du constructeur, a indiqué qu’un troisième modèle allait sortir dans le courant de l’année prochaine, sous Chrome OS donc. Lenovo estime qu’il existe une demande pour cette option, en particulier dans le milieu de l’éducation où les Chromebook sont populaires.
La version Chrome OS du Yoga Book prendra en charge le stylet Real Pen qui permet de griffonner sur la surface du clavier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça pourrait être sympa, et moins cher en plus (comme le sont les chromebooks). Et comme on peut (et pourra, je le pense) y installer les applications Android, autant attendre (si on peut) et acheter celle-ci (moins chère sans doute, mises à jour garanties, mieux sécurisé…)
Voilà une bonne occasion pour acheter et essayer un Chromebook dans sa nouvelle version de logiciel. Ca risque de m’intéresser
Là même !