Un orteil sur le marché
Nokia a promi de ressortir des smartphones en 2017 et compte bien s’y tenir (preuve en est avec les dernières rumeurs du jour). Mais la marque finlandaise met tout de même un orteil sur le marché de la téléphonie avec un feature phone classique – un téléphone à touche, donc -, mais toujours efficace. Nokia ne compte pas s’imposer sur le marché avec ce genre de modèle. Néanmoins, cela reste un premier essai du partenariat avec HMD et montre que les features phones comptent toujours pour le constructeur.
Un appareil modeste
Le Nokia 150 est un téléphone tout ce qu’il y a de plus modeste. Il est doté d’un écran de 2,4 pouces d’une définition de 320 × 240 pixels, d’un APN de 0,3 mégapixels ainsi que d’un lecteur MP3. Ajoutez à cela une batterie de 1020 mAh. Le 150 adopte des dimensions de 118 x 50,2 x 13,5 mm et pèse 81 grammes. Oui, ce n’est pas le genre d’appareil qui vend du rêve. Pour le moment, le Nokia 150 n’a ni prix, ni date de sortie. Mais soyez sûrs qu’il sera abordable.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi j’aime bien, un téléphone qui sert avant tout à téléphoner et qui suce pas sa batterie en 24h (en plus je le trouve pas moche). Après j’ai bien aimé dans la prez vidéo quand, très rapidement, on a l’argument “games” avec un vieux jeu de TI-82. On dirait limite une blague faite sciemment.
La même pour l’argument des jeux ^^
Il aurait pu nous mettre le bon vieux snake du 3310 pour pousser la blague plus loin et jouer sur la nostalgie ! 🙂
Autant acheter un bon vieux Asha…
j’en ai acheter un a ma mère,pas moyen de faire des photos (insérer carte mémoire …sic: un téléphone sans appareil photo ou du moins inutilisable sans carte mémoire?)
Pas moyen d’envoyer des messages ( ré-essayer plus tard!!!!)
Une grosse M……….