Une annonce de dernière minute
La série The OA a été annoncée depuis quelques mois. Juste annoncée, puisqu’on ne connaissait que son titre et ses créateurs : Brit Marling et Zal Batmanglij. Brad Pitt est également impliqué via sa société de production. Mais nous ne savions rien sur son intrigue. Aujourd’hui, l’attente est terminée, puisque nous avons un premier trailer.
L’histoire de The OA est intéressante. Une femme aveugle disparaît dans la nature. Sept ans plus tard, elle réapparaît, mais son handicap a disparu.
Trust the unknown. All chapters of Netflix Original Series #theOA launch this Friday. pic.twitter.com/hTNiEPbdp9
— The OA (@The_OA) 12 décembre 2016
La particularité de la série ? Elle sera diffusée dans trois jours seulement ! En effet, Netflix a attendu le dernier moment pour présenter sa série de huit épisodes. Une stratégie qui pourrait s’avérer payante, tant The OA intrigue par son statut de série sortie de nulle part.
En tout cas, nous pourrons découvrir cette mystérieuse série le 16 décembre, soit vendredi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’essaye un peu toutes les productions Netflix, c’est intéressant car ça vient d’un peu partout et ça
fait découvrir des styles comme Glitch pour l’Australie (bon pas ouf) ou encore 3% du Brésil et très intéressants! Ma plus grosse surprise sur Netflix à présent. Ça change des séries américaines!