Je sais qu’il y a les fuseaux horaires et tout le tintouin, mais franchement, c’est une vraie crasse aux Européens que Nintendo fait avec cette présentation Switch. Elle se déroulera le 13 janvier à… 5 heures du matin. Merci ! Merci beaucoup !
Suivez la présentation de la #NintendoSwitch le 13/01 à 5h sur le site web de Nintendo !
► https://t.co/ymlYdeALw6 pic.twitter.com/ywYH9hFP1Z
— Nintendo France (@NintendoFrance) 13 décembre 2016
Ce choix est particulièrement étrange dans la mesure où Nintendo s’arrange en général pour que les États-Unis, l’Europe et le Japon n’aient pas à subir d’horaires indus. En tout cas, on sera sur le pont si vous n’avez pas envie de vous lever avec les poules.
Des confirmations, des infirmations et, on l’espère, des surprises !
Le constructeur devrait révéler les derniers secrets de la machine, bien que de très nombreuses rumeurs persistantes peuvent déjà nous donner un avant-goût de ce qui y sera présenté. On pourrait citer la présence d’un port USB-C, ou bien le fait que la console soit dézonée, ou bien la présence des jeux GameCube dans la console virtuelle. Peut-être même que Nintendo en profitera pour annoncer que Zelda: Breath of the Wild ne sortira pas au lancement de la console. À moins que ça ne soit l’inverse.
Quoi qu’il en soit, attendez-vous à avoir de nos nouvelles le 13 janvier prochain. Nous aurons eu l’occasion d’essayer la console et nous vous rendrons nos impressions !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.