“Complètement hermétique, il résiste aux immersions prolongées. De plus, sa forme assure un bon maintien et une grande liberté de mouvement […] Vous nous direz que cela existe déjà… Eh bien non ! La plupart des sacs soi-disant étanches ne sont pas submersibles, de plus ils ne sont pas pratiques. Impossible de pratiquer un sport ou de garder avec soi ses affaires au sec.” assurent ses créateurs
Pratique et confortable
Compagnon idéal des sportifs et aventuriers en tout genre, l’Helixot XO 6.2 est fabriqué en toile marine : PE HT_1100 Dtex – 650g/m2 Matelassage : Néoprène, pèse 850 grammes à vide, mesure 45 x 31 x 14 cm et peut contenir jusqu’à 6,2 L.
Disponible à la vente courant 2017, comptez 105 euros pour en faire l’acquisition dans le cadre de la campagne de financement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est bizarre d’avoir placé le logo Dorcel sur un sac de sport quand même 😛
Et le bateau gros con!
Un “backpack”… Attendez, pour faire plus geek je vous aide: “Helixot XO 6.2 : un backpack waterproof et submarine pour les adventurers.”
Je pense que la langue française ne devrait pas avoir une utilité au delà de quelques mots de laison, ou de conjonctions de coordination (ou linkin words si vous préférez).