Oooook, ooooook !
Alors que César (Andy Serkis) a cherché la paix dans L’Affrontement, les humains viennent encore lui chercher des noises. Il n’a plus le choix. Il va devoir prendre les armes pour mener son espèce dans une guerre sans merci. Une guerre qui décidera qui des singes ou des humains devra régner sur la Terre. Et notre bon vieux César devra affronter un Woody Harrelson très soucieux de l’absence de cheveux sur son crâne.
Toujours réalisé par Matt Reeves, le film se dote même d’un synopsis officiel que voici :
César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.
Dernier volet des Origines, Suprématie devrait installer une planète 100% simiesque telle qu’on la connaissait dans le premier film de 1968. Sortie le 2 août prochain dans les salles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
les singes viennent de sortir du zoo !!!