Passer au contenu

Le capteur Sen.se GuardPeanut vous alerte si quelqu’un touche à vos affaires

Après le ThermoPeanut, la firme Sen.se enrichit son catalogue d’un nouveau capteur de mouvement capable de détecter les déplacements des objets de valeur, des personnes ou…

Après le ThermoPeanut, la firme Sen.se enrichit son catalogue d’un nouveau capteur de mouvement capable de détecter les déplacements des objets de valeur, des personnes ou des animaux.

guardpeanut-05

Simple et abordable

Baptisée GuardPeanut, cette langue de chat de 4 cm se connecte en Bluetooth au smartphone iOS ou Android de son propriétaire et se fixe sur la plupart des objets (ordinateur, vélo, poussettes, valise, sac à main, etc.) pour lancer une notification dans un rayon de 60 m lorsqu’ils sont manipulés sans votre consentement, selon des paramètres de sensibilités à définir via l’application SensePeanut.

“GuardPeanut peut être fixé sur les portes pour signaler les allers-retours dans la maison, sur la chatière pour s’assurer que Minouche est bien rentré et même les pots de biscuits pour veiller à ce qu’on se tienne à sa diète ! Selon ses besoins, l’utilisateur peut changer très facilement l’objet à surveiller. Même hors de portée il continue à enregistrer, on peut consulter l’application quand on est de retour et retrouver tous les mouvements détectés dans la journée.”

Compatible IFTTT, le GuardPeanut offre également la possibilité d’allumer la lumière lorsque la porte d’entrée s’ouvre, en fixant simplement le capteur sur celle-ci.

Livré avec un support de tag, un ruban autocollant, un porte-clés et une pile bouton CR2032 interchangeable d’ une autonomie d’environ 4 mois, comptez 29 euros l’unité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode