Reste à savoir s’il s’agit de la tant attendue deuxième génération de Pokémon, de Germignon (#152) à Celebi (#252), ou des mystérieux Pokémon implantés dans le cadre d’une opération publicitaire. A travers un tweet, le compte officiel de la licence Pokémon a fait savoir qu’il donnerait tout un tas de précisions concernant les Pokémon à venir dans Pokémon Go le 12 décembre prochain.
More Pokémon are coming to #PokemonGO! Stay tuned for details on 12/12, Trainers! pic.twitter.com/KOfScNpKdr
— Pokémon (@Pokemon) 7 décembre 2016
Voilà, voilà, ne reste plus qu’à attendre la semaine prochaine pour obtenir de plus amples précisions sur ce qui attend les joueurs. Dans un même temps, plusieurs rumeurs rapportées par le site anglais Express, font état de la préparation d’un événement de Noël. Niantic faciliterait la capture de certains Pokémon, comme Ronflex, Mélodelfe, Staross ou Lamantine, et lâcherait dans la nature le tout premier Pokémon légendaire. Aucune information n’a été donnée quant à l’identité de ce dernier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.