Cette installation transforme la carrosserie du véhicule en un véritable écran capable d’afficher toutes sortes d’effets graphiques qui s’animent selon le rythme de la musique ou la gestuelle des utilisateurs.
Effet caméléon pour un modèle unique en son genre.
“Cette collaboration unique entre Lexus et Vevo présente la Lexus IS comme une incroyable oeuvre d’art, de technologie et de design à travers le spectre d’un clip vidéo”, se félicite la division haut de gamme de Toyota.
Fixées à la main par les ingénieurs de la firme, les 41 999 LEDs disposent de trois modes : Le mode Attract souligne les lignes du véhicule. Le mode Music Viz a été conçu pour s’animer sur le rythme de la musique. Enfin, le mode Gesture permet de contrôler la couleur des LEDs à la main.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Peut importe le motif ou la couleur je trouve ça laid c’est normal ?
C’est normal, c’est un vieux truc de kéké.
Ca me rappelle l’arena qu’avait fait construite la Biellorussie il y a quelque temps pour la coupe du monde de hockey sur glace, mais c’est sur qu’à l’échelle d’une voiture c’est vachement moins flamboyant.
Avec c’est juste un machin pour faire le buzz, et apparemment ça marche.
Le led sa rend pas terrible, pourquoi ne aps utiliser des écran oled, on aurait pas de vieilles séparations. Préfère largement ce qu’avais fait mercedes avec des écrans.
Parce que c’est trop chère. Et les technologies performantes en OLEDs ne sont pas encore développé de manière efficace partout.
ça coute trop d’argent aux fabricants.
En tout cas la vidéo a de quoi donner mal au crâne.
est-ce que les LEDs sont traitées pour éviter le surplus d’UGR? nan? bon bah ce genre de choses sont interdites dans les rues mes poulets…… trop agressif pour les yeux!