Les mutants prennent le pouvoir
Legion nous racontera l’histoire de David Haller, le fils de Charles Xavier, doté de pouvoirs de télékinésie. Après un long séjour à l’hôpital psychiatrique, David prend son destin en main pour se battre pour la cause mutante.
Une série qui n’est donc pas incluse dans le Marvel Cinematic Universe, et qui semble également se démarquer de l’univers mutant, étant donné qu’aucune mention du professeur X n’est fait dans le trailer.
Une série qui s’annonce tout de même intéressante. Elle a été créée par Noah Hawley, le créateur de la série Fargo. Et si vous n’avez pas vu Fargo, nous vous conseillons de vous y mettre immédiatement, elle est disponible sur Netflix. Legion sera diffusé à partir du 8 février prochain sur la chaîne américaine FX.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne comprends pas (et j’aurai besoin d’explications) l’existence de cette série (que je n’ai pas vu, je ne peux donc pas en juger la qualité) : comment se fait-il que Marvel Studios laisse faire ce genre de truc ? Je croyais qu’à terme, et ça prendre du temps, ils voulaient récupérer l’intégralité de leurs licences. En permettant à la Fox d’étendre l’univers des mutants, ils ne font que retarder l’atteinte de cet objectif. Bref je suis largué.
Sinon, ç’à l’air pas mal comme série.
C nul
Legion c le fils de xavier ok
Mais comme pouvoir il a
Télékinésie
Pyrokinesie
Telepathie presque aussi ba!eze que papa
Mais il est schizophrène car papa etait pas la car maman moira mc taggert lui avait cache lexiste’ce du fiston…entendre des voix enfants dans sa tete en permanence sans aide ca fait des degats
Bref un personnage interessant
La il nous le font basique, pouvoirs limites, tout gentil….berk 🙂