Passer au contenu

Le final de la saison 1 de Westworld bat de nouveaux records d’audiences sur HBO

Dans la nuit de dimanche à lundi, le dernier épisode de la saison 1 de Westworld a été diffusé sur HBO. Et l’épisode a tout cartonné en termes d’audience. Westworld devient ainsi la série la plus regardée de la chaîne américaine.

westworld

Un record

En effet, le dernier épisode de Westworld a réuni 2,2 millions de téléspectateurs pendant sa diffusion en direct sur la chaîne HBO, soit une progression de 7 % par rapport à l’épisode 9. Si l’on rajoute les services HBO Go et Now, ce nombre s’élève à 3,6 millions de téléspectateurs. Un record. Au total, Westworld a réuni 12 millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis sur toute la durée de sa première saison.

Mieux que Game of Thrones ou True Detective

Ainsi, la nouvelle série phare de la chaîne explose les précédents records des premières saisons, en passant devant Game of Thrones ou True Detective. Le final de la saison a répondu a beaucoup de questions, mais laisse également le champ ouvert à de nouvelles intrigues pour la saison 2. Une saison 2 qu’il faudra attendre longtemps. En effet, HBO, qui compte bien peaufiner son bébé, ne diffusera la deuxième saison qu’en 2018.

Il va falloir être patient.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ai trouvé qu’une bonne partie de la saison manquait de saveurs… malgré tout elle se laisse regarder.
    Le dernier épisode apporte un peu de punch au niveau de la trame à mon goût mais dommage de devoir attendre 9h de diffusion… Casting et bande son au top.

  2. C’est hallucinant de faire le point sur où on a démarré et où on se retrouve à la fin de la saison. L’épisode final fut absolument époustouflant. Un vrai plaisir, à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode