La particularité du smartphone ? Il est doté d’un écran incurvé de la même manière que le Galaxy S7 edge. Il dispose également d’un écran de 5,5 pouces d’une définition de 2560 × 1440 pixels. Notons également que nous retrouvons le processeur maison de Huawei, le Kirin 960, mais cette fois avec 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de mémoire interne. Il s’agit donc sans conteste d’une version encore plus haut de gamme du Huawei Mate 9.
Le Mate 9 pose un pied en Scandinavie
Pour le reste, nous avons les mêmes caractéristiques que le Mate 9 classique. Un smartphone qui arrivera dans les pays scandinaves au début du mois de décembre. Il sera vendu à partir de 849 €. Et la France ? Pas d’info pour le moment. Mais maintenant que le Mate 9 Pro a posé un pied sur le vieux continent, il y a de bonnes chances pour le voir arriver dans l’Hexagone avant la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
849 euros pour un appareil qui n’aura quasiment pas de mise a jour… Finalement plus le temps passe et moins Apple est cher comparé aux chinois !
iphone 7 plus 128g –> 1019€