Doom à 19,79 euros
Le come-back dont la qualité a surpris tout le monde, même son éditeur. Un des gros FPS de 2016 à moins de 20 euros, on prend.
Deus Ex : Mankind Divided à 24,99 euros
C’est un peu plus cher que Doom, mais le dernier opus de la série Deus Ex n’est sorti qu’il y a quelques semaines à peine. Ça a été du 8/10 chez nous, on a loué la direction artistique et la richesse de l’univers. Le hit de cet été.
Grim Dawn à 14,99 euros
En attendant de pouvoir rejouer à Diablo dans Diablo 3 (ou pas), pourquoi ne pas essayer Grim Dawn, Hack & Slash bâti sur le moteur de Titan Quest. L’univers fantasy de celui-ci se veut sombre à souhait, et à en croire Zick, ça vaut le coup.
Undertale à 4,99 euros
Le seul 10/10 sur Le Journal du Gamer.
Cities: Skylines à 6,99 euros
Le meilleur jeu de gestion de 2015 à moins de 7 euros, qui plus est toujours vivace puisque une extension au moins doit toujours sortir, c’est un grand oui. Cinq bonnes raisons de craquer pour Cities : Skylines [PC]
Axiom Verge à 8,99 euros
Metroidvania. Indé. Action. Balles dans tout l’écran. Gros monstres. OUI.
Enter the Gungeon à 7,49 euros
La très bonne petite surprise de ce printemps, dans la lignée The Binding of Isaac et Nuclear Throne, à qui on a collé un bon gros 8/10. On recommande.
Crush Your Enemies à 3,49 euros
Un bijou de game design qui parlera à tous les amateurs des STR à l’ancienne à et ceux qui n’ont pas peur des graphismes rudimentaires. Et un 8,5 en prime.
ABZÛ à 9,99 euros
Celui-ci a plein de défauts en temps que jeu, ou non-jeu, justement, mais ça reste un trip contemplatif assez magnifique. Lisez simplement notre test pour bien savoir à quoi vous aurez affaire, mais c’est pas cher, et c’est tout récent.
The Witness à 22,19 euros
On conclut cette sélection non exhaustive avec un jeu pour se casser un peu la tête. The Witness, c’était en début d’année, et c’était bien (8/10).
N’hésitez pas à nous faire part de vos recommandations. L’ensemble du catalogue se trouve à cette adresse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.