Tornades, tremblements de terre, affaissements urbains, incendies, météorites… Voilà autant de chouettes catastrophes qui pourront frapper vos administrés dans la panique et la mauvaise humeur. À vous de construire des observatoires pour repérer les météorites avant qu’ils ne frappent, des plans d’évacuations efficaces pour minimiser les pertes et d’écouter la radio pour avoir les informations les plus fraîches sur ce qui est en train de se passer. Et bien entendu, si cela vous amuse, vous pourrez également invoquer lesdites catastrophes pour le sacro-saint mdr.
Si vous voulez en savoir plus, l’équipe de développement du jeu a sorti un petit dev-log vidéo qui décrit ce que vous pourrez faire dans cette extension.
Natural Disaster est donc prévu pour le 29 novembre prochain et coûtera la modique somme de 15 euros. Notez d’ailleurs qu’avec les soldes Steam qui ont actuellement cours, le jeu de base est bradé à 7 euros, After Dark à 5 euros et Snowfall 6,50 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.