Passer au contenu

[Alien Covenant] Les xénomorphes ont leur date d’arrivée dans les salles, ce sera en mai

Après un Prometheus qui a divisé, Ridley Scott veut remettre tout le monde d’accord avec Alien Covenant. Et aujourd’hui, on connait enfin sa date de sortie : Ce sera pour le 19 mai prochain. Du moins aux Etats-Unis.

alien-covenant-poster

Mai 2017

C’est sur Twitter que la Fox a partagé la nouvelle via une affiche qui ne laisse pas de place au doute. Oui. Ils seront de nouveau là. Et ils ne vous feront pas de cadeau. Nous parlons bien sûr des xénomorphes.

Terminé les délires avec les gros musclés tous nus ? Trop tôt pour le dire. Néanmoins, une chose est certaine, cet épisode souhaite se rapprocher du film Alien de 1979.

Une suite mais aussi une préquelle

Alien Covenant sera une suite à Prometheus, mais également une préquelle à Alien. Néanmoins, seul Michael Fassbender sera de retour. L’histoire nous racontera celle d’un équipage débarquant sur une planète étrange, où seul l’androïde David pourra les aider.

Sortie le 19 mai, donc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
      1. mon problème c’est que j’étais prêt a soutenir prometheus tant qu’il allait au bout de sa pensée sans plier aux critiques et commentaire divers et varier, mais la on sans éloigne et c’est pour ca que je crains le pire…

        1. Complètement d’accord avec toi, mais on peut espérer qu’il se rattrapera sur celui là…Au vu des bouses qu’Hollywood nous sert depuis quelques années, il ne nous reste qu’a garder la foi ?

      1. Oui elle y sera mais surement en flashbacks, enregistrement vidéos ou autres. L’équipe qui rejoint la planète où se sont posés Shaw et David, arrive probablement très longtemps après.

        1. Oui c’est probable, mais au moins ça laisse espérer une certaine continuité ou une conclusion à l’histoire de Prometheus… Wait and see !

  1. Je suis d’accord avec cipixi : Prometheus m’a profondément déçu ! … Ridley Scott n’a pas retrouvé l’atmosphère magique du “8° passager” !… Ripley en avait sans doute marre de ressusciter à chaque film !… On dirait maintenant des rééditions de transformers !…

  2. Oh oui punaise mon dieu mais arrêtez tout et faites que des films Avengers pour morveux décérébrés. Et si vous vous taisiez (si c’est pour dire des âneries) plutôt ?

Les commentaires sont fermés.

Mode