Passer au contenu

Le chatbot Spamnesty vous aide à vous venger des spammeurs

Tel un arroseur arrosé, les spammeurs se font spammer par Spamnesty, un chatbot luttant pour la sérénité de votre boîte mail.

laughing-villains

Marre de voir X-IrINa-X vous conseiller de faire agrandir votre attribut masculin afin de rivaliser avec un python ? De voir cet obscur proche vous demander de financer l’enterrement d’un roi afin de toucher son royaume en héritage ? Bref, de subir constamment du spam ? Et ce n’est pas faute d’avoir installé un grand nombre de filtres qui semblent aussi efficaces qu’un baume contre les jambes lourdes sur une jambe de bois.

Enlarge your Bot

Eh bien, sachez que le glaive de la vengeance peut désormais s’abattre sur les harceleurs grâce à Spamnesty. Ce chatbot se charge de faire perdre son temps au spammeur en engageant une conversation interminable. Il suffit de renseigner l’adresse mail de l’escroc à [email protected] pour qu’il se charge du contrevenant. Spamnesty peut alors se faire passer pour un banquier ou un curieux et bombarde le spammeur de questions.

spamnesty

«La plupart des spammeurs quittent la discussion après une demi-douzaine de messages», explique Stavros Korokithakis, son développeur. «Il arrive cependant que certains en écrivent 15 avant de partir par excès de frustration». Et histoire d’en profiter au maximum, Spamnesty publie l’historique de la conversation en accès libre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Oui enfin bon la proportion de Spam généré par une vrai personne ayant une adresse valide est assez marginale.
    Si en plus il faut trier son répertoire spam pour en trouver ,….

    Après sur le concept c’est drôle 😀

  2. Moi ce que je cherche c’est un site, ou un moyen de mass mail des boites.
    Genre des agences de pub qui ont récupéré notre adresse je ne sais comment et qui m’envoie des mails.
    Ceux là j’aimerai bien les pourrir également de pubs en tout genre, de newslist etc. J’ai essayé d’inscrire ces boites mails sur des sites de newslist mais c’est long et fastidieux. Je préfèrerai que ce soit fait automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode