Un premier trailer
Ainsi, les personnages des quatre séries de la CW (Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow) se réuniront pour affronter un ennemi commun. Et cet arc sera développé pendant toute une semaine au fil de quatre épisodes spéciaux.
Le premier épisode de cet événement sera l’épisode de Supergirl le 26 novembre prochain. Ensuite, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow continueront l’histoire. Notons que pendant l’événement, Arrow fêtera son centième épisode avec des invités de marque.
Ces quatre épisodes seront historiques sur un point : ce sera la première fois que nous verrons autant de super-héros à l’écran.
La team Arrow contre les aliens
Nos héros seront confrontés à une menace d’envergure : les Dominators. Cette race d’alien a un objectif clair pour la Terre : tuer tous les super-héros. Et comme nos amis en collant aiment bien ça, la vie, ils vont devoir se battre.
Ces méchants ont été créés dans les années 60 et c’est la première fois qu’ils feront leur apparition à l’écran.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une apparition de Matt Ryan de prévue ?
Je suis curieux de voir comment ils vont procéder pour inclure supergirl dans l’arrowverse.
Dans le crossover avec flash, ce dernier s’est “téléporté” dans un univers parallèle sous-entendant qu’il n’y avait pas de Supergirl sur sa terre
Bah ils auront besoin d’aide donc Sisco ouvrira sans doute un passage pour aller chercher SuperGirl, simple supposition j’en est aucune idée :p
c’est très possible oui en effet ou alors the flash qui connait sa force a supergirl va demander son aide