Comment ça marche ?
“Pup Scan fonctionne sans ordinateur, sans fil… et sans problème ! Un clic, scanné, envoyé !”
Placez l’appareil au-dessus du document que vous souhaitez numériser et pressez l’unique bouton du Pup sans vous soucier du cadrage et de l’éclairage puisque celui-ci dispose de son propre flash et fera tous les ajustements sans votre aide. En quelques instants, vos documents seront prêts à l’usage et seront transférésn “cryptés d’un bout à l’autre de la chaîne”, là où vous le souhaiterez (Dropbox, Google Drive, emails, réseaux sociaux, etc.).
Mesurant 3,2 x 3,2 x 13,5 cm, le Pup Scan tient dans la main et dispose d’une autonomie de 12 heures grâce à une batterie lithium-ion. Capable de numériser jusqu’à 1000 documents en une seule charge selon ses créateurs, comptez aux alentours des 160 euros pour une livraison en juin 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
160€ ? Pour quelque chose qui va faire “un peu mieux” qu’une bonne app sur smartphone ? Moui…
Moi, j’appelle ça un appareil photo…ou du foutage de gueule…au choix. M’enfin, chacun fait comme il veut, ce n’est que mon avis à moi-même personnel… 🙂
160 euros ? Sinon l’application scannable est disponible sur Android et iOS !
Vous pouvez faire du café avec un bouilloire… ou bien avec la Nespresso. Idem pour le scan 😉