Passer au contenu

Première bande-annonce musclée pour Ghost in the Shell !

C’est le 29 mars 2017 que Ghost in the Shell sortira dans les salles obscures. En attendant, voici de quoi se faire un aperçu de la…

C’est le 29 mars 2017 que Ghost in the Shell sortira dans les salles obscures. En attendant, voici de quoi se faire un aperçu de la bête avec une première bande-annonce.

C’est donc Scarlett Johansson qui jouera les premiers rôles du long-métrage réalisé par Rupert Sanders. Elle sera accompagnée de Takeshi Kitano et Juliette Binoche, notamment, que l’on voit d’ailleurs dans cet extrait. Après la bande-annonce de Valerian mise en ligne jeudi, ça fait deux gros trailers de deux gros projets attendus en 2017.

Trêve de palabres, c’est parti pour 2 minutes et quelques secondes qui alternent entre fusillades et questionnements. Hypés ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Pas mal si on change le titre du film (et johansson?), et le coup de mettre un jap mais pas n’importe lequel ( le grand Kitano!) pour crédibiliser le truc

  2. j’attends de voir un trailer ca ne montre pas toujours ce qu’est le résultat final. Par contre qu’est-ce que c’est que ce besoin de laisser le nom de l’actrice en haut et le titre du film en bas en continu… Comme si c’était vraiment ça le plus important finalement que le contenu de la bande annonce

  3. Mon dieu ! Dans cet extrait, il y a beaucoup trop de copie de l’anime d’origine. Je ne suis pas très convaincu par la bande annonce …
    Et puis ne pas avoir choisi une japonaise dénature le manga !

    1. Franchement que le choix de l’acteur ne soit pas porté sur une Japonaise pour moi ça n’a rien a voir. Ce n’est pas parce que l’actrice sera japonaise que le film sera meilleur ou plus réussi, l’important c’est le jeu de l’acteur en question pas sa nationalité ou son ethnie.

        1. C’est toi qui dit une belle connerie, Mr Masamune à lui même dit que Motoko n’avait pas été imaginé comme une Japonaise, qu’elle aurait été plutôt d’Occident.
          Donc mon ami, tu te trompe, après je suis très largement d’accord avec toi pour le reste, pour moi l’actrice ne convient absolument pas et ont reconnais très facilement les scène du Manga… Puis de toute façon, j’ai jamais été fan des Manga qui ont subit, oui subit, c’est laid… Un Live Action….

          je suis extrêmement septique…

        2. C’est sur que la thématique d’un esprit dans un corps étranger ce n’est pas une thématique de GITS… Et quand ce corps n’est pas de la même population géographique, cela ne peut mettre plus en relief la question…

          Bref, c’est sur que montrer que tu as réfléchis 2 secondes sur la question avant de dire aux autres qu’ils “écrite une telle connerie !”. Lire une œuvre c’est bien, la comprendre, c’est mieux.

          Et il vaux mieux attendre de voir l’adaptation en question sortir avant de s’offusquer (oui parce qu’on parle d’adaptation si tu n’as toujours pas compris).

    2. Le soucis est que le filmé animé est une adaptation du manga, donc les réalisateurs/producteurs ne connaissent que le film animé….

  4. J’ai du mal à comprendre les gens qui s’offusquent du choix de l’actrice… car le “caracter design” a l’air plutôt conforme en fait (le jeu de l’actrice se jugera en visionnage). C’est pas comme le design de Batou qui, sur cette bande annonce, ressemble à un Jack Black blond peroxydé! Mais où va-t-on ?! Sinon, dans l’ensemble, j’ai l’impression que ce film vise un public qui n’a pas vu le film animé.

  5. D’après cette BA le titre du film serait “Scarlett Johansson, Ghost in the Shell” (cf. les bandeaux) ?
    En tout cas, perso, je me laisserais bien tenter par ce film. S’ils arrivent à retranscrire l’ambiance de l’anime, ne serait-ce qu’un peu, ça devrait le faire.

  6. Je suis un gros fan de GITS (manga & anime). Le fait de voir un film live arrivé me laisse déjà un peu pantois (comme souvent). Mais bon on se dit qu’il peut amener une histoire intéressante, vu les sujets (nombreux) abordés dans GITS.
    Déjà au vu du teaser, en maintenant encore plus sur le trailer de ce film live, je me rends compte que les producteurs ont oubliée de prendre un réalisateur ! En effet, la plus part des séquences dans le trailer sont présent dans le 1er film d’animation plan par plan.
    Donc si c’est pour faire un film qui reprends exactement le film d’animation, autant (re)regardez le chef d’oeuvre de Mamoru Oshii !

    En espérant que je me fasse des fausses idées, et qu’il y aura bien une histoire ORIGINAL dans ce film live.

    1. Je pense que c’est pas anodin et justement fait exprès pour rassurer les puristes sur le fait que le film va coller à l’histoire originale.
      Moi à l’inverse j’adore voir des univers prendre consistance en live movies 🙂

  7. Bin moi je suis plutôt emballé par le truc. J’aurai aimé une actrice aux traits plus “dur” mais Johansson est une bonne interprète donc ça devrait le faire.
    La direction artistique a l’air formidable, on sent qu’on est dans une autre époque: avant un univers cyberpunk c’était des murs crades, des tuyaux et des poubelles qui trainent. Ils sont toujours la mais la l’accent est plus mis sur des couleurs criardes putassières, un peu ce qu’on trouve sur internet quoi 😀 (et surtout qui colle bien avec les couleurs, euu “flashy” des derniers tomes de ghost, et plus généralement du style actuel de shirow)
    Les hologrammes géants dépotes. J’aime aussi l’arrivé de la religion dans l’bazard: la dernières image est énorme! J’espère qu’ils creuserons bien cet aspect.
    A voir si l’histoire suit donc (mais vu la base qu’ils ont ça devrait le faire) et surtout si les dialogues seront pas trop concon

    Par contre Batou m’emballe moins, faut pas montrer ses yeux bordel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode