Passer au contenu

Michael Keaton sera le méchant dans Spider-Man Homecoming

Spider-Man Homecoming sera le deuxième reboot du héros Marvel. Mais cette fois, il sera dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) sous la houlette de Marvel Studios. Et aujourd’hui, on sait qui Peter Parker (Tom Holland) affrontera dans ce nouveau reboot : Michael Keaton.

Michael Keaton en Batman
Michael Keaton en Batman

Le Vautour pour la première fois à l’écran

La présence de Michael Keaton dans le film était pratiquement actée, tout comme la présence du Vautour. Mais aujourd’hui, c’est Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, qui confirme la chose : Michael Keaton jouera bien Adrian Toomes, alias le Vautour. C’est lors d’une interview au Toronto Sun que Feige a confirmé le rôle de l’acteur, qui revient au genre super-héroïque.

Michael Keaton, c’est une légende du cinéma du genre. C’était en effet lui qui avait incarné Bruce Wayne, alias Batman, dans les deux films dédiés au héros. Plus récemment, il a joué dans Birdman, qui revenait sur sa carrière de héros en collant.

Le Vautour
Le Vautour

Le Vautour, pour la première fois à l’écran

Pour rebooter Spider-Man, Marvel a donc fait le choix de le confronter à un méchant encore jamais vu à l’écran : Le Vautour. Un ingénieur devenu criminel après s’être doté d’un harnais lui permettant de déployer des ailes. Et avec un MCU où tous les films se connectent entre eux, on pourrait imaginer que le Vautour utilise le même dispositif que le Faucon. Après tout, ce n’est pas si insensé.

Sortie en juillet 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. pas sûr qu’on revoie à nouveau la transformation, il m’a semblé avoir lu que ce ne serait pas forcément une “origin story”, ou alors il y aura juste quelques flashbacks mais pas plus.

    1. Oui, pas de transformation, pas de retour en arrière.

      Marvel sait que le héros a déjà été présenté et représenté trop de fois, il est connu du public, autant aller à l’essentiel. Hâte de voir la patte du MCU sur ce film !

    1. Le Bouffon Vert et le Vautour sont 2 vilains différents. Et pas sûr que le Vautour dans le film sera comme celui qu’on voit sur l’image de l’article

  2. en même temps ils ont déjà utilisés le bouffon vert (père et fils), le lézard, Octopus, le rhino (enfin… bref no coment), l’homme sable, venom, electro, bref tous les “super vilains” de bases de spiderman donc why not?
    mais perso j’aurais préféré une petite intro du chacal avec une possible dérive sur, venom,carnage and co…
    j’avais bien aimé cet arc 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode