Passer au contenu

Cork : recyclez vos vieilles liqueurs en petite enceinte Bluetooth

À la recherche de financements sur Kickstarter, Cork est un petit haut-parleur Bluetooth à fixer au col d’une bouteille pour gagner en puissance. Très facile à…

À la recherche de financements sur Kickstarter, Cork est un petit haut-parleur Bluetooth à fixer au col d’une bouteille pour gagner en puissance.

Très facile à transporter du haut de ses 46 mm x 63 mm et 76 grammes, Cork mise sur le fait que vous trouverez aisément une bouteille vide à proximité pour accroître ses performances, lors d’une soirée improvisée entre amis ou à la salle de sport.

cork-haut-parleur-4

Recyclez vos vieilles liqueurs.

Bien qu’il vous soit possible d’écouter votre musique sans bouteille, cet haut-parleur vous propose de recycler vos vieux alcools pour obtenir un son plus corsé en fonction de la forme du conteneur. Bien entendu, ne vous attendez pas à d’incroyables performances mais plutôt à une musique d’appoint.

Doté d’une autonomie comprise entre 10 et 12 heures et se rechargeant via micro USB, comptez une cinquantaine de dollars pour en faire l’acquisition. Premières livraisons prévues en décembre.

cork-haut-parleur-7

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Idéalement, il faut utiliser des bouteilles vides.

    En tout cas, je trouve que cela donne un design sympa aux enceintes.
    Et cela peut être sympa pour faire des enceintes improvisées après avoir une bouteille dans un bar.
    Mais le son est désastreux. Et le prix aussi. Sans oublier que donner de l’argent à kickstarter ou autres est souvent une perte pure en ce qui me concerne… 🙁

Les commentaires sont fermés.

Mode