Un Spin-off centré sur Sheldon
La série aux airs faussement geek jouit d’un succès phénoménal qui fait le bonheur de CBS. La série en est à sa dixième saison et la onzième, qui n’a pas encore été commandée, pourrait être la toute dernière.
Mais la chaîne américaine ne souhaite pas lâcher le morceau et envisage de faire une série dérivée entièrement dédiée au personnage phare de Sheldon. Chuck Lorre, le créateur du sitcom, serait de la partie.
Une série inspirée par Malcolm ?
Deadline, qui révèle l’info, indique que ce spin-off s’intéresserait à la jeunesse de Sheldon au Texas. Une série qui pourrait ressembler à Malcolm, selon le journal.
Et Sheldon n’attendrait pas la fin de la série-mère pour être diffusée, puisque CBS pourrait la mettre en route pour la rentrée prochaine. Elle serait ainsi diffusée en même temps que Big Bang Theory si la onzième saison est signée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Impossible de lire un article sur votre site mobile avec vos putains de publicité. C’est abbérant. Fini le jdg.
C’est pas faute de leur dire…
Et moi qui pensait naïvement qu’ils avaient déjà trop tiré sur la corde bbt (11 saisons quand même). Heureusement, y a HBO.
Et moi qui pensait naïvement qu’ils avaient déjà trop tiré sur la corde bbt (11 saisons quand même). Heureusement, y a HBO.
Déjà que la série mère, s’essouffle au possible, là, cela va être le pompom !
la jeunesse de sheldon ? donc ça sera sans Jim Parsons, et ce qui fait que sheldon est excellent c’est l’acteur et non le personnage, ça risque d’être une sacrée belle erreur de faire ce spin off, on verra bien.
“La série aux airs faussement geek”. Je ne comprends pas ce bout de phrase déjà. Quelle série a des airs plus “vraisemblablement geek”? Certes on peut mettre un peu tout et rien en regard de ce terme mais je ne comprends pas le sens de cette accroche, développez…
des vrai geek quand ils parlent entre eux tu ne comprends rien, la c’est du “Geek” mais à la porté du plus grand nombre.
Ben justement, c’est quand même un des gros axes de la série. Quand ils se font des tirades sur la théorie des cordes (même si on comprend un peu parce que ça ne va pas très loin), ils jouent sur le fait qu’ils s’isolent dans leur monde. C’est complètement l’esprit geek.
On parle d’une série TV. Si ça devait être une série réellement dédiée à la métaphysique, ça serait un documentaire (probablement peu humoristique d’ailleurs).
Enfin personnellement, je ne vois que peu d’autres séries qui peuvent se “revendiquer” traiter du phénomène geek avec autant de légitimité (je parle du fait de traiter le sujet uniquement).
Beh moi je ne sais pas comment je fais mais cette série me fait toujours autant marrer.
Une des rares séries comiques que j’ai autant appréciée avec Friends ou That 70’s show.