Passer au contenu

Ghost In The Shell s’offre un nouveau teaser invisible mais bien visible

Ghost In The Shell, c’est le gros pari de la Paramount pour 2017. Et le film se dévoile un peu plus aujourd’hui dans un teaser.

Un teaser qui nous montre que le film mettra en scène l’une des particularités de Motoko Kusanagi, capable de se rendre invisible pour surprendre ses adversaires au combat. Nous avons également un aperçu des décors, qui semblent fidèles à l’oeuvre d’origine.

Un extrait qui pourrait rassurer les fans par son ambiance

Réalisé par Rupert Sanders, le film a la lourde tâche de plaire aux adeptes de l’oeuvre originale ainsi qu’aux profanes. Le film avait pourtant mal commencé, beaucoup ayant critiqué le choix de Johansson pour le rôle de Motoko.

Néanmoins, la polémique a pris fin lorsque Masamune Shirow, le créateur du manga, avait affirmé qu’il n’avait jamais pensé à une Japonaise pour le personnage. Le film est prévu pour le 29 mars prochain en France et il se pourrait que nous ayons très bientôt un trailer en bonne et due forme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Vraiment trop laid effectivement d’avoir mis scarlett, en tout cas ce teaser me donne pas du tout envie par rapport à la tronche de l’héroine…

  2. Le plus frappant, c’est que l’actrice est trop expressive par rapport à Motoko qui est totalement inexpressive.

  3. J’espère qu’ils vont lui enlever son espèce de moule-chnèque complètement ridicule qu’elle porte souvent.

  4. Cela sent quand même l’incrustation-fond-vert effectuée à l’arrache pour terminer le trailer (cela arrive).
    Il se peut que le véritable compositing soit dans le film (ou pas).

    1. Oui, je vote aussi pour ça. Ils sont encore sûrement au boulot, faut pas se fixer sur la qualité des effets d’un teaser pareil…

  5. “la polémique a pris fin lorsque Masamune Shirow, le créateur du manga, avait affirmé qu’il n’avait jamais pensé à une Japonaise pour le personnage” : Evidemment qu’il déclame ce genre de non-sens (le personnage s’appelle quand même Motoko Fusanagi : ça fait pas très occidental comme nom ! ), vu le pont d’or qu’Hollywood a dû lui faire pour les droits d’adaptation de son oeuvre, il ne va pas saboter le film avant sa diffusion…

  6. en plus de tout le reste, c’est moi ou on va avoir le droit a une version film de gost in the shell 1 ?? pffff

Les commentaires sont fermés.

Mode