Si l’Apple Watch vous permet de consulter vos SMS, gérer vos appels, vérifier vos rythmes cardiaque et respiratoire, compter vos pas, suivre vos performances sportives, surveiller votre alimentation, vous faire espionner par les Russes et accessoirement, lire l’heure, la montre connectée d’Apple pêche en matière de capture d’images. La chose est désormais résolue avec le CMRA. Ce bracelet développé par Glide embarque deux caméras, une frontale de 2Mpx et une sur le côté de 8Mpx, une batterie intégrée et une mémoire de 8 Go.
En plus de vous prendre en selfie, ou de vous faire juger par votre chien (comme le montre la photo ci-dessous), vous pourrez discuter en visioconférence avec un autre utilisateur d’une Apple Watch équipée du bracelet CMRA.
Prévu pour 2017, le CMRA affichera une facture de 249 dollars (149 dollars si vous le précommandez maintenant) et sera, dans un premier temps, exclusif aux États-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
attention, titre trompeur, ça sous entenderait que les gens achetent ce genre de produit, et en particulier celui ci.
Donc complétement inutile 🙂