Passer au contenu

Le film La Tour Sombre a été retardé de plusieurs mois

La Tour Sombre, ou The Dark Tower, est l’adaptation ambitieuse des écrits de Stephen King, chapeautée par Sony Pictures. L’on apprend aujourd’hui que le film subira un retard de quelques mois, prolongeant encore l’attente insoutenable des fans.

EW__INSIDE_TPK_F.JPG

De l’hiver à l’été

Entertainment Weekly indique en effet que le film réalisé par Nikolaj Arcel, qui était prévu pour février, a été décalé de plusieurs mois, pour une sortie maintenant fixée dans le courant de l’été.

Pourquoi un tel décalage alors que le film a été tourné il y a plus de six mois ? Tout simplement pour laisser le temps aux équipes de peaufiner les effets spéciaux. EW indique en effet que les sociétés de FX ne pourront pas tenir l’échéance d’une sortie en février. Le retard n’est donc pas une si mauvaise nouvelle, l’aspect visuel du film ne pouvant que s’améliorer au film des mois. Néanmoins, ce décalage risque de bousculer les plans de Sony Pictures.

Et la série ?

Car oui, le plan de Sony était établi. Après le film, une série doit voir le jour en 2018. La diffusion des premiers épisodes doit coïncider avec la sortie blu-ray et VOD du film, puisqu’elle doit suivre le film. Néanmoins, ce retard pourrait également toucher ce projet.

La Tour Sombre, adapté de la saga de Stephen King, met en scène Roland Deschain, le dernier pistolero, qui sera ici incarné par Idris Elba. Il est confronté au mystérieux Homme en Noir, dont le rôle a été attribué à Matthew McConaughey.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ” Le retard n’est donc pas une si mauvaise nouvelle, l’aspect visuel du film ne pouvant que s’améliorer au film des mois.”
    Oui, tout comme Watch Dogs avait été décalé et était plus beau à sa sortie que ce que nous avait annoncé Ubisoft !
    Ah, on m’indique que non en fait…

  2. Jurisprudence “Jupiter ascending” : quand le film est repoussé de plusieurs mois après avoir été tourné, c’est mauvais signe.
    Jupiter ascending etait tres beau visuellement, mais ca reste quand meme un patineur de l’espace qui sauve une damoiselle incapable et en détresse

Les commentaires sont fermés.

Mode