Ce parc de loisir indoor privilégiera les jeux en équipes et se destine à tous publics : familles, groupes d’ami(e)s, centres de loisirs, groupes scolaires ou entreprises. Les dispositifs promettent d’être variés, avec des exercices physiques et des choses plus intellectuelles mais également en mêlant le réel et le virtuel. Comptez environ 2 heures d’ateliers par session, nous allons d’ailleurs essayer de tester ça bientôt. .
Vous pouvez trouver réponses à vos questions dans la FAQ, et pour les informations pratiques (sites, tarifs, horaires), c’est par ici que ça se passe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous avez oublié le [Sponsorisé] dans le titre 😉
Sinon pour avoir testé celui du 77 il est bien, mais le final est juste un grand toboggan, alors que celui du 59 est un saut de 10m (a l’elastique hein, vous allez pas mourir ^^)
Apres, le contenu de celui du 77 est sympa, y’a 1 labyrinthe en temps limité, des epreuves a la fort boyard chronométré aussi, des tests du style QI/cultureG, et un acrobrnache sans les arbres (10 metres de haut~). Si vous etes en bonne conditions physique c’est un bon moment a passer
Eh look, une pub !
Quand ça fait déjà 10 ans que Koezio existe (créé sur Lille en 2006), on ne peut pas vraiment dire que l’entreprise souhaite surfer sur la popularité des parcs indoor…
Maître-mots de l’aventure Koezio : cohésion d’équipe et transpiration 😉
Pas la peine de se montrer capable de faire le parcours d’acrobranche le plus complexe si ton équipe ne suit pas.
Bon courage à la Rédac JDG
HAHA je me disais la même chose, ca m’a bien fait rire 🙂
À l’époque d’InQuest, c’était vraiment intéressant et original, les gens étaient sympas et très accueillants, c’était vraiment du fun entre amis. Depuis que c’est devenu Koezio, c’est beaucoup moins accueillant et très orienté “team building”, renforcer la cohésion des équipes pros. Bref, un truc bien pro, bien marketing, bien hypocrite pour essayer de faire croire que le lieu de travail est vraiment un endroit où on se sent bien et que tout le monde il est gentil dans l’univers du travail…